ISO 9001

Augmentez vos performances et la satisfaction client !

Comment continuer de satisfaire aux exigences de ses clients, chaque jour, lorsqu’on évolue dans un environnement de plus en plus complexe et mouvant ? 

C’est tout l’objectif de la norme ISO 9001. Elle apporte un cadre qui permet de maitriser l'organisation de son entreprise et de structurer ses activités selon ses objectifs stratégiques afin de satisfaire ses clients et améliorer ses performances.

 

 

Les + NVS

Julie Renard est membre du réseau de consultants Qualinove, réseau d'experts en Systèmes de Management.

Catherine Fihey est formatrice à l'AFNOR, ce qui assure un accès aux pratiques et aux méthodes les plus actuelles. 

Secteurs d'intervention: PME ou entités au sein de plus grands groupes. Activités de services principalement.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.